Recherche
S'identifier
lundi 7 mai 2001
Tous les titres

 

Fax du lundi 7 mai 2001 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Nielsen//NetRatings lancé en Belgique et au Luxembourg

Nielsen//NetRatings, le service de mesures d’audience Internet à plus forte croissance au monde, a publié en fin de semaine dernière, ses premières données sur le comportement de navigation des internautes belges/luxembourgeois à domicile, portant ainsi à 12 le nombre de pays couverts par ce service qui se fonde sur un panel construit de manière aléatoire et représentatif de la population des internautes. Cette étude montre que l'internaute a surfé en moyenne 7 heures et 40 minutes pendant le mois de mars. Les hommes ont surfé en moyenne 4 heures de plus que les femmes et la durée moyenne d'une session de navigation sur l’Internet a été d’environ 30 minutes. Les bannières publicitaires ont eu un taux de clic moyen de 0,4%, bien que certaines bannières interactives...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Stibbe
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Fi&FO
Mazars.lu
DLA PIPER
MIMCO Capital
Allen & Overy
VP Bank
Paragon
Generali Investements LU
Comarch
Ernst&Young
Square management
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Linklaters
Loyens & Loeff
NautaDutilh
Lpea.lu
Zeb Consulting