Recherche
S'identifier
lundi 7 mars 2016
Tous les titres

 

Fax du lundi 7 mars 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

"Nation Branding": le Créathon a livré les premières pistes pour exprimer les caractéristiques différenciatrices du pays

Organisé par le comité "Nation Branding" les 4 et 5 mars 2016, le weekend de co-création a rassemblé plus de 40 volontaires de tous bords qui ont identifié les premières pistes pour traduire, véhiculer ou diffuser les principales caractéristiques différenciatrices du pays.   Suite à un processus participatif en 2015 impliquant de larges parties de la population, tout comme les acteurs-clés issus de nombreux secteurs, trois principales valeurs de référence du pays s’étaient dégagées pour une image authentique et crédible du Luxembourg: fiabilité, ouverture et dynamisme. En outre, il s’est avéré que le profil de l’ "allié" reflète le mieux la personnalité du pays.   Une belle dynamique   Le Créathon s’est déroulé dans trois...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
Linklaters
Paragon
Loyens & Loeff
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Sia Partners
VP Bank
Bearingpoint
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Castegnaro
NautaDutilh
MIMCO Capital
Allen & Overy
J. P. Morgan
Stibbe
Comarch
Square management
Generali Investements LU
Fi&FO
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting