Recherche
S'identifier
lundi 6 octobre 2008
Tous les titres

 

Fax du lundi 6 octobre 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

AXA ambitionne de révolutionner le métier de l’assurance

C’est aujourd’hui qu’AXA lance au Luxembourg sa nouvelle signature «d’Assurance/ nei erfannen». Une approche qui veut révolutionner le métier de l’assurance et changer radicalement la relation avec les clients, du haut en bas de l’entreprise. Une campagne institutionnelle expliquant la démarche sera visible dès ce soir à la télévision luxembourgeoise. Depuis plus d’un an, le Groupe AXA a interrogé près de 100 000 personnes (clients, collaborateurs et distributeurs) afin de mieux comprendre leurs attentes vis-à-vis de l’industrie des services financiers. La réponse a été unanime. Quel que soit le marché, le produit ou le mode de distribution considéré, les clients ne veulent plus de promesses mais des actes et des faits tangibles, des preuves de qualité de conseil, de service, et d’accueil....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Bearingpoint
Fi&FO
Lpea.lu
Sia Partners
Square management
Comarch
DLA PIPER
Zeb Consulting
Paragon
Generali Investements LU
Mazars.lu
VP Bank
Linklaters
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Castegnaro
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Ernst&Young