Recherche
S'identifier
jeudi 5 décembre 2013
Tous les titres

 

Fax du jeudi 5 décembre 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Quand le marketing se transforme en véritable service pour le consommateur

Par Kris Bogaerts, District Manager Enterprise Marketing Management solutions BeLux IBM   Internet, terminaux mobiles, e-commerce, réseaux sociaux, télévisions numériques… Les consommateurs disposent aujourd’hui d’un accès immédiat à une quantité d’informations sur les distributeurs et leurs produits qu’ils utilisent pour déterminer ce qu’ils vont acheter et où ils vont l’acheter. Ces mêmes consommateurs produisent également un flux de données sans précédent. Données qui peuvent être utilisées pour créer des messages marketing sur mesure. Aujourd’hui, il est possible d’exploiter cette mine d’informations pour mieux les satisfaire. En effet, l’immense volume de données que les clients génèrent permet aux spécialistes du marketing de les comprendre, pas seulement...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Generali Investements LU
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Lpea.lu
Ernst&Young
Allen & Overy
Stibbe
Comarch
Pictet Asset Management
Linklaters
Loyens & Loeff
Fi&FO
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
NautaDutilh
Paragon
VP Bank
Square management
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
J. P. Morgan