Recherche
S'identifier
mercredi 4 juillet 2018
Tous les titres

 

Fax du mercredi 4 juillet 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Savoir ce que le collaborateur sait

Par Kathrin STADLER, Product Marketing manager chez Mindbreeze*   Avec la conscience croissante que la connaissance est d’une importance décisive pour la réussite économique des entreprises, la connaissance de chaque collaborateur est mise de plus en plus au premier plan. De nos jours, les carrières ne sont plus linéaires et de moins en moins de personnes exercent la profession «choisie» initialement pendant toute une vie. Les individus changent de secteurs, ce qui amène souvent dans les entreprises des collaborateurs aux expériences accumulées dans des branches très diverses. C’est précisément cette connaissance technique et détaillée qui contribue dans une large mesure au succès d’une entreprise.   Obtenir et conserver un aperçu de la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.