Recherche
S'identifier
lundi 4 juin 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 4 juin 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Arcelor Mittal, numéro un mondial de l’acier, dévoile sa nouvelle identité de marque lors d’un événement au siège du groupe à Luxembourg

«Aujourd’hui, nous présentons la mission de notre entreprise, les objectifs qu’elle entend réaliser et les valeurs et principes qui guideront notre action» a déclaré Lakshmi Mittal, Président et CEO d’ArcelorMittal «Nous voulions un positionnement qui reflète non seulement notre stratégie d’entreprise mais également la responsabilité qui nous incombe en tant que leader mondial de notre secteur, figurant parmi les plus grandes entreprises du monde avec une présence dans 27 pays et comptant 320.000 employés. Nous savons que notre position sur le marché de la sidérurgie implique des responsabilités tout à fait particulières. Nous nous engageons à définir des normes reconnues au plan mondial qui tiennent compte des besoins des générations futures.» Afin de refléter les valeurs...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.