Recherche
S'identifier
jeudi 4 février 2016
Tous les titres

 

Fax du jeudi 4 février 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Appel à candidatures - Un Créathon sur l’identité du Luxembourg (4.-5.03.2016)

Le Comité Nation Branding invite à porter un regard multidisciplinaire sur l’identité du Luxembourg et souhaite rassembler des profils très différents pour innover sur la question lors d’un weekend créatif. Ouverture, dynamisme, fiabilité.   Ces trois valeurs de référence du Luxembourg sont le résultat d’un processus participatif auquel a contribué l’ensemble des acteurs de la société luxembourgeoise. Comment traduire en symboles l’identité du Luxembourg? Le pays a-t-il besoin d’exprimer ses valeurs à travers un nouveau logo? Ou plutôt d’un slogan pour exprimer en mots sa personnalité? Quelle cohérence visuelle mettre en place et à quels degrés? Ces questions dépassent le seul cadre de la communication et du design car elles comportent des dimensions comme l’histoire, la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Square management
MIMCO Capital
Generali Investements LU
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Stibbe
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Fi&FO
Allen & Overy
NautaDutilh
Sia Partners
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Linklaters
DLA PIPER
J. P. Morgan
Comarch
Paragon
Loyens & Loeff