Recherche
S'identifier
mercredi 3 juin 2009
Tous les titres

 

Fax du mercredi 3 juin 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

BCC Corporate: Une enquête de satisfaction clients met en lumière les attentes des détenteurs de cartes bancaires

Principale exigence: la réalisation des objectifs de l’entreprise BCC Corporate, éditeur spécialisé de cartes de crédit pour les entreprises, a répertorié les attentes des détenteurs de cartes bancaires grâce à son enquête de satisfaction clients annuelle. Les détenteurs de cartes attachent beaucoup d’importance à un traitement correct des plaintes et à la compétence d’un call center. Ils sont cependant surtout demandeurs d’une valeur ajoutée pour ces cartes, afin d’atteindre leurs objectifs d’entreprise. La carte de crédit pour atteindre les objectifs de l’entreprise Chaque année, BCC Corporate confie une enquête de satisfaction au bureau d’enquête de marché ICMA International. Cette enquête vise à améliorer la qualité des prestations de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Ernst&Young
DLA PIPER
Bearingpoint
Mazars.lu
VP Bank
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Sia Partners
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Stibbe
Paragon
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Square management
J. P. Morgan
Comarch
Allen & Overy
Lpea.lu
Linklaters
NautaDutilh
Generali Investements LU