Recherche
S'identifier
mercredi 2 novembre 2011
Tous les titres

 

Fax du mercredi 2 novembre 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Produits Structurés: l’impact positif d’un vrai suivi de portefeuille sur la relation client

Lune des principales critiques adresses aux produits structurs est le manque de suivi de ces actifs sur le march secondaire. Grand nombre dinvestisseurs dplorent trs juste titre la passivit des quipes de structuration/vente une fois le produit mis sur le march primaire. Pourtant, certaines oprations de restructuration pertinentes peuvent considrablement amliorer le couple risque-rendement des portefeuilles et ainsi constituer un vrai avantage comptitif en matire de relation client. Quest ce quune restructuration? La restructuration consiste vendre un produit...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.