Recherche
S'identifier
lundi 17 juin 2024
Tous les titres

 

Fax du lundi 17 juin 2024 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Prospection, mode d’emploi (Jérôme Bloch, 360Crossmedia):

Selon Jerôme Bloch, «Après des décennies ‘faciles’, le Luxembourg doit apprendre à vendre et à se vendre à marche forcée». Interview.   Existe-t-il une particularité du Luxembourg en terme de ventes ?   Comme Jean-Claude Biver, l’ancien PDG d’Hublot, le répète toujours, «La singularité du luxembourg réside dans l’absence de marché domestique. En théorie, toutes les entreprises devraient se tourner vers l’international, mais la croissance vertigineuse du pays a permis à la plupart d’entre elles de se consacrer uniquement à des ventes locales. Le succès des années passées ne rimait pas forcément avec une qualité à tous les étages. Les clients venaient au Grand-Duché par eux-mêmes. Avec la crise, cela change. Pour se développer, les firmes...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER
J. P. Morgan
Paragon
Castegnaro
A&O Shearman
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
PwC
Square management
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Fi&FO
Lpea.lu
VP Bank
Generali Investements LU
Linklaters
Sia Partners
Mazars.lu
Comarch
Digital Services, Technology and Consulting
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Ernst&Young