Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2003 - Publicité

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


"La créativité publicitaire n'est pas encore à la hauteur de ce qu'Internet peut offrir"
Loïck Clermonté, Directeur artistique, Publicis Networks Depuis la bannière musicale d'IBM ou les films BMW réalisés pour le Web, bien rares sont les campagnes publicitaires qui ont fait parler d'elles pour leur créativité. Loïck Clermonté, directeur artistique chez Publicis Netwoks et qui possède une expérience de cinq ans en matière de communication en ligne, revient sur les atouts de l'e-pub mais aussi sur les freins qui restreignent encore le développement de la créativité sur Internet. Comment positionnez-vous la publicité en ligne par rapport aux autres types de publicité ? Loïck Clermonté. Aujourd'hui, nous avons un très sérieux avantage par rapport à la communication classique, car nous sommes un média animé. Nous avons la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
VP Bank
Pictet Asset Management
Stibbe
Loyens & Loeff
Bearingpoint
MIMCO Capital
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Lpea.lu
Fi&FO
Zeb Consulting
Linklaters
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Paragon
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Comarch
Castegnaro
DLA PIPER
Mazars.lu