Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2013 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Luxembourg for Business relance la campagne de charme visant à promouvoir l’image de marque du Luxembourg
L’objectif principal de cette campagne internationale présentée en avril 2013 portant sur la qualité de vie au Luxembourg consiste à promouvoir l’image de marque du Luxembourg et de l’économie luxembourgeoise par le biais de trois spots télévisés. Suite au lancement du premier spot le 9 avril 2013, les deux derniers spots de cette trilogie ont été finalisés et seront diffusés sur une chaîne de télévision internationale pendant les mois d’octobre et de novembre 2013. La diffusion de ces trois spots sera complétée par des mesures publicitaires spécifiques (presse écrite, internet et autres) d’ici la fin de l’année. À noter que cette campagne servira notamment à accompagner les différentes missions économiques et contribuera au mieux à mettre en valeur l’attractivité du pays. Cette...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Fi&FO
NautaDutilh
Paragon
Allen & Overy
Stibbe
Mazars.lu
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Loyens & Loeff
Castegnaro
Linklaters
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
Bearingpoint
Generali Investements LU
VP Bank
Ernst&Young
Comarch
Square management
DLA PIPER
J. P. Morgan