Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2009 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Bonnes pratiques du CRM avec l’analyse prédictive
Par Colin Shearer, senior vice president of strategic analytics chez SPSS SPSS, an IBM Company et fournisseur mondial de logiciels et de solutions d’analyse prédictive, a été créé en 1968. Ses fondateurs ont développé un système logiciel révolutionnaire qui exploite les statistiques pour transformer les données brutes en informations essentielles à la prise de décision. La société s’est vite rendu compte de l’importance vitale des données et de la façon de les analyser dans les processus décisionnels. Les données composent véritablement l’ADN de l’intelligence. Axé sur les données personnelles, le portefeuille des logiciels d’analyse prédictive de SPSS (collecte de données, statistiques, modélisation et déploiement) permet aux entreprises de capturer les attitudes, les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Generali Investements LU
VP Bank
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Comarch
Paragon
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Square management
Fi&FO
Mazars.lu
Stibbe
Allen & Overy
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Bearingpoint
Zeb Consulting
Castegnaro
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Linklaters
Sia Partners
J. P. Morgan