Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2000 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Mesures d’audience des sites Internet: vers un consensus ?
LObservatoire des Nouveaux médias a organisé, à la mi-octobre, un grand débat entre les principaux acteurs de la publicité et de la communication au Luxembourg, autour du thème ô combien sensible de la mesure daudience des sites Internet. Régies Internet, agences de communication, représentant les annonceurs, sites supports, développeurs de sites: ce sont plus dune trentaine dintervenants qui se sont réunis, pour aboutir, au final, à un consensus sur la mise en place rapide dune mesure fiable et non discutable, qui convienne à tout le monde. Plus question, pour les professionnels, de se contenter des chiffres de fréquentation fournis par les éditeurs de sites, eux mêmes. Pour autant, aucune méthode universelle, ou tout du...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Paragon
Bearingpoint
Square management
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
DLA PIPER
Stibbe
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Castegnaro
VP Bank
Ernst&Young
Mazars.lu
MIMCO Capital
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Sia Partners
Linklaters
Fi&FO
Lpea.lu