Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2016 - Télécom / IT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Une stratégie par l’innovation, au-delà des apparences
L’événement «Innovation Strategic Thinking», organisé par Marc Huberty et sa société Impact Consulting, a rassemblé une série d’orateurs d’horizons divers. Leurs interventions et l’interaction avec le nombreux public ont montré l’intérêt porté à une vision globale, qui ne s’arrête ni aux secteurs d’activité ni aux canevas préétablis. Cyber-sécurité, course aux normes, collectif au service de la performance, ont ainsi été passés au crible d’une valeur clé : l’innovation, à la fois source et fruit d’une capacité à créer de la valeur.   La vision globale et la collaboration, l’innovation intelligente et permanente, la réflexion stratégique, telles sont les clés de voûte d’une stratégie de management à l’aune de l’ère digitale. C’est en substance le message général qui...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Generali Investements LU
Allen & Overy
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
VP Bank
Stibbe
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
MIMCO Capital
Paragon
Lpea.lu
DLA PIPER
Fi&FO
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Linklaters
Comarch
Pictet Asset Management
Castegnaro
Bearingpoint
NautaDutilh