Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2012 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Avec l'explosion de données, le recours aux analytics n'est plus une possibilité mais une nécessité démontrable
Les Smarter Analytics contribuent laborer des relations de meilleure qualit avec la clientle, optimiser les processus financiers et rduire la fraude L'explosion des volumes de donnes (Big Data) ne permet plus aux entreprises de considrer les Predictive Analytics comme une solution facultative: il est ais de prouver que ces outils sont devenus une ncessit. Les organisations finiront par intgrer les analytics dans leurs processus d'entreprise. La prise de dcision fonde sur l'analyse des donnes est appele devenir partie intgrante de la culture d'entreprise. Les entreprises pourront ainsi mieux tirer profit des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Comarch
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Square management
Paragon
Castegnaro
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
DLA PIPER
VP Bank
Fi&FO
Stibbe
Lpea.lu
Ernst&Young
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Sia Partners
NautaDutilh
MIMCO Capital