Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2010 - Télécommunication / Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Utilisez-vous Internet comme laboratoire ?
Pour nombre de gens, un site Internet reste cantonné à des missions classiques telles que: - Trouver de nouveaux clients ; - Fournir les outils marketing et autres supports à la vente classique ; - Offrir services et informations à destination d'une clientèle existante ; - … Si ces missions sont d'une importance cruciale, elles ne sont peut-être pas pour autant les utilisations les plus poussées qu'un outil hautement dynamique et réactif peut offrir. Et si votre site Internet devenait un laboratoire de test, un espace de recherche et développement pour vos équipes de développement et de marketing? Maximiser l'impact d'une promotion A votre avis, quel message promotionnel donnera le meilleur résultat? -...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Sia Partners
Bearingpoint
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
Paragon
Castegnaro
VP Bank
Pictet Asset Management
Fi&FO
Lpea.lu
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Comarch
Ernst&Young
Allen & Overy
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Square management
Stibbe
Generali Investements LU