Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par IBM
Le marketing est entré dans la cinquantaine !
L’émergence du nouveau consommateur et de micro-segments, l’abondance de l’offre et l’hyper concurrence, la congestion des médias traditionnels poussent le marketing à se remettre en question. Cibler les clients, se mettre à leur écoute, leur offrir une expérience en plus du produit et développer une stratégie de vente et de communication multicanaux adaptée sont les pistes à suivre pour permettre à l’entreprise de relever le nouveau défi du marketing: séduire le nouveau consommateur. Un marché en pleine mutation L’émergence du nouveau consommateur Les consommateurs évoluent dans un monde bien différent de celui dans lequel le marketing a grandi ces 50 dernières années. Dans un monde où les expériences sont au cœur de la vie et des objectifs de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Mazars.lu
Zeb Consulting
Ernst&Young
VP Bank
Bearingpoint
MIMCO Capital
Square management
DLA PIPER
Generali Investements LU
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Stibbe
Castegnaro
Linklaters
Allen & Overy
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Paragon
Pictet Asset Management
Sia Partners
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan