Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2009 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Monde de sécurité : une nouvelle identité de marque pour la Bâloise
Le groupe Bâloise va se repositionner. Sa promesse d’un Monde de sécurité implique que toutes les prestations de l’entreprise s’articuleront désormais autour du leitmotiv de la sécurité. La Bâloise entend ainsi aller plus loin que les assureurs traditionnels: son engagement "Votre sécurité nous tient à cœur" signifie qu’elle combine dorénavant son activité assurantielle classique à des méthodes de prévention pertinentes. Ce repositionnement a pris effet le vendredi 13 février à l’occasion de la première journée sécurité du groupe, un événement appelé à être renouvelé à l’avenir tous les vendredis 13. La nouvelle identité de marque de la Bâloise, baptisée "Monde de sécurité", redéfinit les règles de l’assurance. Martin Strobel, CEO du Groupe Bâloise, explique le...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Square management
Paragon
Fi&FO
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Linklaters
Castegnaro
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Sia Partners
DLA PIPER
Zeb Consulting
Lpea.lu
Generali Investements LU
Comarch
Allen & Overy
Bearingpoint
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
J. P. Morgan