Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2008 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Du réseau au multi-canal:
Les défis du marketing dans un monde Web 2.0
L’internet est en train de changer en profondeur. Ces évolutions – souvent baptisées "Web 2.0" – font du web une plate-forme encore plus fascinante pour les particuliers, les entreprises, les annonceurs et les publicitaires. Mais le Web 2.0 représente également un défi inouï pour les entreprises. Aujourd’hui, les Internautes ne veulent pas se limiter à "écouter". Ils veulent participer activement et collaborer. Plus que jamais, les entreprises interagissent avec des consommateurs qui ont surfé dès leur plus jeune âge, qui sont très visuels, qui ne supportent pas d’attendre et qui sont totalement blasés des publicités en ligne et des approches marketing "traditionnelles". Pour eux, l’internet n’est pas une simple source d’information: c’est avant tout un medium...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Castegnaro
Linklaters
Fi&FO
Comarch
Allen & Overy
Paragon
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Lpea.lu
Sia Partners
Square management
Ernst&Young
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
NautaDutilh
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Stibbe