Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2017 - Style & Succès

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le dress code en entreprise a-t-il encore sa place ?
Style Succès - La chronique de Florence :   Par Florence LEMEER-WINTGENS, Conseillère en Image et fondatrice de Look@Work*   C’est une question qui fait débat et qui ne met personne d’accord.   Notre image représente 55% de la communication. C’est une signature qui est vue et mémorisée. Elle parle de nous ou contre nous.   Si un code vestimentaire existe dans une entreprise, tout employé, qu’il soit cadre supérieur ou en bas de l ‘échelle, se doit de le respecter sous peine d’être remarqué et blâmé.   Un code vestimentaire permet d’afficher son appartenance à un groupe, un secteur d’activité. Il ne faut pas oublier que chaque travailleur est l’ambassadeur de l’entreprise qui l’emploie.   ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Mazars.lu
Bearingpoint
NautaDutilh
Paragon
Pictet Asset Management
Lpea.lu
DLA PIPER
Generali Investements LU
Sia Partners
Allen & Overy
Loyens & Loeff
Square management
Ernst&Young
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Comarch
Stibbe
Castegnaro
Fi&FO
MIMCO Capital
VP Bank
Linklaters
Lamboley Executive Search