Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2006 - Conseil / Audit

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La gestion des processus métier : pilier pour améliorer la définition d’une solution métier et TIC adéquate
La gestion des processus métier comme pilier pour améliorer la définition d’une solution métier et TIC adéquate, et comme catalyseur d’un cycle d’amélioration continue des pratiques. Le retour d’expérience Ce retour d’expérience est né d’une passionnante "Success Story" à la Ville de Luxembourg. L’histoire du Bierger-Center a commencé en 1999 par une décision politique de la Ville de Luxembourg : simplifier la vie administrative des citoyens en créant un guichet unique où toutes les démarches administratives pourraient être traitées. Défi relevé depuis 2005, pour la plus grande satisfaction de tous: les citoyens, les agents et les responsables politiques de la Ville de Luxembourg qui ont commandité cette restructuration. Un objectif: faciliter...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
AXA IM Luxembourg
Comarch
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Square management
Zeb Consulting
Mazars.lu
Bearingpoint
Stibbe
MIMCO Capital
VP Bank
Lpea.lu
Castegnaro
Generali Investements LU
Sia Partners
Allen & Overy
Linklaters
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Fi&FO
NautaDutilh
J. P. Morgan