Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2006 - Enseignement

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


HEC-ULg, parce qu'elle le vaut bien...
Pour sa 2e participation au concours Brandstorm L’Oréal 2006, HEC-Ecole de Gestion de l’Université de Liège a frappé fort. Une des 4 équipes d’étudiants présentées par HEC-ULg a remporté ce 18 mai la finale belge de la 14ème édition du "L’Oréal Brandstorm International Marketing Award". Trois autres universités belges étaient dans la compétition: l’IAG de Louvain, la VUB et l’Université d’Anvers. Cette compétition internationale permet à des étudiants des universités et grandes écoles de 32 pays de travailler en tant que "Product Manager" pour la prestigieuse marque de cosmétiques Lancôme. Distinguée pour la qualité de ses travaux, pour sa créativité et son enthousiasme, l'équipe HEC-ULg victorieuse est composée de Alessia Lomma, Lisa Caicco et Gilles...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Allen & Overy
Lpea.lu
DLA PIPER
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
Stibbe
VP Bank
J. P. Morgan
Paragon
Square management
Bearingpoint
Linklaters
Castegnaro
Ernst&Young
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Sia Partners
MIMCO Capital
Generali Investements LU
Comarch
Mazars.lu