Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2000 - Knowledge Management

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Après l'homme et la machine, la connaissance...
Vous est-il déjà arrivé de vivre des situations identiques ? - Un important prospect ou un client vous demande de lui soumettre une offre pour un service global. La collecte d'information et l'élaboration de l'offre prennent l'allure d'un véritable parcours du combattant. Vous respectez de justesse l'échéance mais l'offre n'est pas satisfaisante étant donné le manque de richesse d'information quant à la tarification, aux les conditions de base et les produits proposés. Vous perdez le contrat car la qualité de l'offre n'a pas permis de vous différencier. - Une personne clé de votre entreprise vous quitte au profit de la concurrence. Au delà du fait que cette personne entraîne naturellement avec elle une partie de son portefeuille clientèle, certains collaborateurs proches...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Fi&FO
Allen & Overy
Lpea.lu
Generali Investements LU
NautaDutilh
Comarch
Linklaters
Sia Partners
VP Bank
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Ernst&Young
Paragon
Mazars.lu
MIMCO Capital
Stibbe