Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2011 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


IBM Byliner: Se positionner dans le monde des réseaux sociaux
Les entreprises hsitent tirer profit des possibilits quoffrent les mdias sociaux en termes de marketing et de relations publiques. Pourtant, Facebook et Twitter offrent la possibilit de crer le buzz, autrement dit, de propulser un produit ou un service sur le devant de la semaine du jour au lendemain, grce la seule communication virale. Un grand nombre dentreprises dcourageraient mme leurs employs de se former aux outils sociaux et une tude rcente de Manpower rvle que 75 % environ des entreprises amricaines nont pas de politique formelle rgissant lutilisation des sites de rseaux sociaux...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Paragon
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Comarch
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Sia Partners
J. P. Morgan
Generali Investements LU
NautaDutilh
Square management
Ernst&Young
MIMCO Capital
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Stibbe
Fi&FO
Linklaters
Lamboley Executive Search
Allen & Overy
Castegnaro
Mazars.lu