Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2007 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Enquête BCC Corporate
Les entreprises négligent la valeur ajoutée des cartes de crédit corporate
BCC Corporate, l'éditeur belge de cartes de crédit pour entreprises, a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients au cours de ces derniers mois. Il en ressort que les entreprises n'utilisent pas toutes les possibilités des cartes de crédit. Bien que les clients soient particulièrement satisfaits du service, on n'en compte cependant que 60% qui voient une valeur ajoutée dans la carte de crédit pour entreprises. Une carte de crédit pour entreprise est plus qu'une simple carte de crédit. Sur base du rapportage des dépenses qui sont faites par les employés, une entreprise peut contrôler ses dépenses totales et considérablement diminuer ses coûts. Les états des dépenses sont disponibles par employé et par fournisseur. En un clin d'oeil, l'administrateur de la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Comarch
Paragon
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Sia Partners
NautaDutilh
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
DLA PIPER
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Fi&FO
Lpea.lu
Square management
Mazars.lu
VP Bank
Bearingpoint
Linklaters
Castegnaro
Generali Investements LU