Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2006 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Étude réalisée par TNS Sofres pour Groupama Banque
Les Français et l'assurbanque
Trois ans après le lancement de Groupama Banque, notre étude démontre la pertinence des choix stratégiques qui ont conduit à la création d'une banque au mode de distribution multicanal et à la mise en place d'une offre de produits et services bancaires toujours plus complète et attractive. 3 critères clés dans le choix d'un établissement financier : disponibilité, conseils personnalisés et tarifs Sur ces 3 premiers critères, les Français attribuent une note supérieure à 7 sur 10 : "disponibilité du conseiller financier" (7,5); suivie de près par la transparence des tarifs (7,3) et leur compétitivité (7,1), particulièrement importants pour les "aisés". Ce choix arrive devant l'efficacité des services à distance (6,6), très prisé néanmoins des jeunes actifs (7,6).
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Fi&FO
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
DLA PIPER
Sia Partners
NautaDutilh
MIMCO Capital
Comarch
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
Linklaters
Square management
Ernst&Young
Mazars.lu
Allen & Overy
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Lpea.lu
Castegnaro
Paragon
Generali Investements LU
VP Bank