Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2000 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Assurances et Internet: “J’y vais ou j’y vais pas ?
Par Philippe Léonard, Directeur au département “Management Consulting Services” de PricewaterhouseCoopers à Luxembourg Comment se positionnent les assureurs luxembourgeois par rapport à Internet? Que peut leur apporter le réseau des réseaux? Les sites développés sont-ils suffisamment attractifs? Quelles sont les clés du succès? Autant de questions devenues cruciales pour les assureurs. Une chose est certaine: ceux ci ne peuvent manquer la vague e-business. Mais que peut apporter concrètement Internet aux assureurs? Tout d’abord un développement de leurs ventes et de leurs transactions avec, à la fois, leurs clients et, à la fois, leurs partenaires. Enfin, l’e-business leur offre la possibilité d’augmenter leurs performances grâce à une meilleure...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
J. P. Morgan
Mazars.lu
Bearingpoint
Linklaters
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Ernst&Young
DLA PIPER
Generali Investements LU
Lpea.lu
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Castegnaro
Pictet Asset Management
VP Bank
Allen & Overy
Comarch
Square management
Paragon
Fi&FO
Stibbe
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg