Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 1999 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Classement IBM et Interbrand Les banques scandinaves se placent en tête des marques bancaires sur Internet
IBM et Interbrand, la principale entreprise centrée sur le marché des marques et de l'identité, ont publié, mi-juin, les résultats du premier classement international des marques bancaires sur Internet (e-brands). Si c'est une banque américaine, la Citibank, qui apparaît à la première place, les banques scandinaves (suédoises et finlandaises) apparaissent aux trois places suivantes. Bon nombre des 45 établissements étudiés sont des banques de plus petite taille et remportent également un score honorable. "Ceci confirme le fait qu'Internet offre un avantage compétitif aux banques, quelle que soit leur taille ou leur expérience" note l'étude. Interbrand est un pionnier dans le domaine de l'évaluation de marques et a collaboré avec IBM pour développer une méthodologie propre permettant d...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Bearingpoint
VP Bank
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Sia Partners
Fi&FO
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Stibbe
MIMCO Capital
Castegnaro
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Generali Investements LU
Paragon
Linklaters
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Lpea.lu
Zeb Consulting
J. P. Morgan