Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2013 - Informatique/Télécom

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Vente en ligne : le succès passe moins par l’attention suscitée que par les relations nouées avec les clients
Les consommateurs se convertissent très vite aux achats en ligne, alors que les commerçants rechignent souvent à adopter cette mutation. Quant aux détaillants, ils ont compris très tôt l'évolution des comportements d'achat, ils ont pris une belle longueur d'avance et récoltent aujourd'hui les fruits de leur clairvoyance.   Les techniques habituelles du marketing ont de toute évidence fait long feu dans la manière dont les entreprises approchent leurs clients. La page se tourne pour des termes tels que le «dialogue avec le client», «les Paid ou les Owned media». Il est temps de poursuivre avec les ‘Earned Media’: il s'agit de gagner et de fidéliser l'attention du consommateur.   Royalement ignorées   Les médias sociaux jouent ici un rôle...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Mazars.lu
Bearingpoint
Comarch
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Stibbe
Fi&FO
Lamboley Executive Search
VP Bank
Paragon
Ernst&Young
Sia Partners
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Allen & Overy
Linklaters
Zeb Consulting
Castegnaro
Square management
MIMCO Capital