Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2007 - Vie des sociétés

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Evolution de la structure d’organisation du groupe Dexia
En 2006, Dexia avait mis en place une nouvelle structure d’organisation qui visait, 10 ans après sa création, à renforcer l’intégration du groupe. L’objectif poursuivi était double: définir la stratégie du groupe pour les 10 années à venir et adapter ses modes de fonctionnement pour mobiliser l’ensemble de ses collaborateurs sur sa mission, ses valeurs et son plan de développement. Près d’un an après, ces résultats sont très largement atteints et Dexia est déjà en mesure de passer à l’étape suivante de l’évolution de sa structure d’organisation selon trois axes : - un centre de décision fort au niveau du groupe, qui assure l’unité de commandement et d’action et la rapidité de prise de décision sans niveaux de management intermédiaires superflus ; - des entités...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Paragon
Stibbe
MIMCO Capital
Fi&FO
Square management
Linklaters
Lpea.lu
VP Bank
Mazars.lu
Generali Investements LU
DLA PIPER
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
J. P. Morgan
NautaDutilh
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Comarch
Ernst&Young
Castegnaro