Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2000 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le Web est devenu un 6è média Internet, le trouble-fête du marché de la publicité
C’est à la fin du mois que l’Observatoire des nouveaux médias (CRP Henri Tudor) présentera officiellement son étude réalisée sur la publicité et la communication à l’heure d’Internet sur le marché luxembourgeois, intitulée “Internet, 6è média”. Dans la continuité de leur premier document sur le marché des nouveaux médias au Luxembourg, paru au début de l’anéne, il s’agit là d’un état des lieux et d’une mise en perspective qui se veulent le plus complet possible, réalisés sur la base d’une série d’interviews d’organismes et personnes spécialisés, tant dans le domaine de la publicité que celui de l’Internet. Incontestablement, le développement vertigineux du Web modifie complètement la donne du marché traditionnel, d’autant plus que la publicité représente une des principales – et souvent...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Generali Investements LU
Allen & Overy
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
VP Bank
Stibbe
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
MIMCO Capital
Paragon
Lpea.lu
DLA PIPER
Fi&FO
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Linklaters
Comarch
Pictet Asset Management
Castegnaro
Bearingpoint
NautaDutilh