Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2000 - Vie des sociétés

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Plus de NLG 2 milliards de ventes: Bolton Group renforce sa position dans les produits de consommation
Clôturé au 30 juin dernier, le dernier exercice de Bolton Group a permis au holding d’origine néerlandais d’acquérir un peu plus une position jugée “significative” dans le domaine des produits de consommation: les ventes nettes du Groupe ont en effet progressé de 5,8%, franchissant ainsi les NLG 2 milliards (2,09 milliards exactement, soit EUR 949,2 millions), pour un bénéfice net en hausse de 9,3% à NLG 121,39/EUR 55,1 millions. Le portefeuille de valeurs détenu par Bolton n’a guère évolué en terme de répartition des ventes. Le segment de l’alimentation représente toujours la plus grande partie des revenus du holding, avec un montant de NLG 656/EUR 298 millions, devant la branche “détergents et articles ménagers” (NLG 451/EUR 205 millions, soit 17%) et “savons et cosmétiques”...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Castegnaro
Lpea.lu
Square management
MIMCO Capital
Linklaters
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Allen & Overy
Paragon
Comarch
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
Sia Partners
Zeb Consulting
Stibbe
Ernst&Young
VP Bank
Fi&FO
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Pictet Asset Management