Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2016 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Une stratégie Mobile First, une évidence ?
Par Didier Richter, Head of Operational Marketing Direct Banking à la BIL   Au Luxembourg, près de 8 personnes sur 10 utilisent l’Internet Mobile(1). Ce mode de connexion, largement répandu, favorise très fortement les nouveaux modes de consommation de services. En outre, plus de 97% des résidents ont un accès Internet à domicile. Cet engouement indéniable pour le digital ouvre le champ des possibles pour de nouveaux services en ligne. Nouveaux services qui pourront être déployés de manière différente que dans le monde physique. Ce n’est donc pas étonnant si 94%(2) des résidents se connectent tous les jours pour relever leurs emails, lire l’actualité, aller sur des réseaux sociaux ou… aller à la banque.   Pourquoi cette Ruée vers le Mobile...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Allen & Overy
Generali Investements LU
Square management
Zeb Consulting
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
Bearingpoint
Ernst&Young
Linklaters
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
DLA PIPER
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Stibbe
Castegnaro
Comarch
MIMCO Capital
Fi&FO
Lamboley Executive Search
Paragon
Lpea.lu