Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2004 - Internet Finance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Sites web: la stratégie Zen
Au début le web était simple. Bush en est linspirateur (pas W, mais Vannevar). Cétait en 1945. En 1991, avec Tim Berners-Lee, le concept devient réseau sous le nom de World-Wide-Web. Puis vint lannée 1994: commande de pizzas en ligne, e-banking, radio par Internet, moteurs de recherche, banner ads, etc., tout cela facilement accessible avec Netscape 1.0. Lère des milliardaires dot com avait commencé, et ils étaient encore dans leur plus simple appareil : jean délavé et T-shirt plutôt sale. Pendant la période glorieuse du web qui suivit, entre 1995 et 2000, des sommes astronomiques ont été investies dans les dot com, la plupart du temps en oubliant les considérations économiques les plus élémentaires. En même temps, les agences de publicité et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Generali Investements LU
Comarch
Loyens & Loeff
Castegnaro
Fi&FO
Stibbe
Mazars.lu
VP Bank
Zeb Consulting
MIMCO Capital
Square management
Sia Partners
J. P. Morgan
Bearingpoint
Linklaters
Pictet Asset Management
Paragon
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Lpea.lu