Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2001 - Internet / e-banking

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


A l’avenir, les consommateurs auront besoin de services financiers... mais n’auront pas besoin de banques
Le secteur financier a sans conteste démontré sa capacité dinnovation en adoptant résolument Internet et en évaluant les opportunités du commerce électronique. Pour les entreprises du secteur, ces opportunités du commerce électronique sont, certes, remarquables mais elles représentent également une menace. En effet, si la technologie permet à des entreprises établies daccroître considérablement leurs gains, elle favorise lémergence de nouveaux concurrents, prêts à capturer des parts de marché. Ces derniers mois, on a longuement disserté sur ces acteurs de la nouvelle économie et autres dotcom. Ils constituent toutefois un échantillon limité et non représentatif des acteurs du développement de le-business. Ainsi, la majorité des services...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Zeb Consulting
Stibbe
NautaDutilh
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Paragon
Lamboley Executive Search
Linklaters
Square management
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Pictet Asset Management
Lpea.lu
Comarch
MIMCO Capital
Ernst&Young
Generali Investements LU
DLA PIPER
Fi&FO
VP Bank
Bearingpoint