Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2020 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les consommateurs changent leurs plans d’achat de fin d’année
La pandémie de Covid-19 a accéléré la transition en faveur des achats en ligne et l’adoption à long terme de certaines catégories de produits, y compris sur certains marchés, selon la cinquième édition de l'indice EY Future Consumer Index*.   Plus d'un tiers (37%) des 14.467 consommateurs interrogés déclarent que la pandémie continuera à avoir un impact sur leur vie pendant encore au moins un an. Cette proportion passe à 43% en Europe et 66% au Japon, tandis que les consommateurs indiens (19%) et chinois (18%) sont nettement plus optimistes.   Globalement, les consommateurs interrogés pensent que la façon dont ils font effectuer leurs achats va changer sur le long terme. 39% affirment qu'ils achèteront davantage en ligne pour des choses qu'ils avaient l...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Zeb Consulting
Stibbe
Bearingpoint
Fi&FO
Foyer Group
Digital Services, Technology and Consulting
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
VP Bank
J. P. Morgan
Linklaters
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Ernst&Young
Pictet Asset Management
NautaDutilh
PwC
Edmond de Rothschild
Backer McKenzie
Sia Partners
MIMCO Capital
Square management
A&O Shearman
Lamboley Executive Search