Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2013 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises
La fonction marketing revêt généralement des définitions et organisations très variées, en fonction du secteur et/ou de la taille des entreprises luxembourgeoises dans lesquelles elle s'intègre, selon l'étude de Deloitte Luxembourg sur la mesure de l’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises.   «Seulement 56% des personnes interrogées considèrent que la fonction marketing est clairement définie au sein de leur entreprise», estime Petra Hazenberg, partner en charge du département de conseil «Customer and Market Strategy» à Deloitte Luxembourg. L’enquête, conduite auprès de 45 sociétés, se concentre sur la mesure de l’efficacité de la fonction marketing tout au long de sa chaîne de valeur: de la définition de la stratégie, à la planification et mise en place...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg
Stibbe
Mazars.lu
Generali Investements LU
NautaDutilh
Allen & Overy
VP Bank
Paragon
Square management
DLA PIPER
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Linklaters
Bearingpoint
Fi&FO
Castegnaro
Zeb Consulting
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Comarch