Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2011 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Influence du Web sur la réputation et l’influence
Je commencerai cet article par une citation qui permettra toutes et tous de juger limportance que la rputation, de quelquordre quelle soit, peut avoir pour une personne ou une entreprise. Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise: sa rputation et ses hommes (Henry Ford, 1863 1947). La notion de-rputation ou de cyber-rputation peut tre dfinie de la manire suivante: Limage que les internautes se font dune marque, une entreprise, une organisation ou dune personne en fonction de traces la concernant sur le Web et les mdias sociaux. Depuis toujours notre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Mazars.lu
Zeb Consulting
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
J. P. Morgan
Bearingpoint
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Stibbe
Generali Investements LU
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Linklaters
Paragon
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Castegnaro
Square management
Fi&FO
Allen & Overy
NautaDutilh
MIMCO Capital