Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2011 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude sur le management de proximité (middle management) Le management de proximité : le maillon faible de nos organisations ?
Le Lean Management propose des solutions oprationnelles Il existe trois catgories dentreprises: les meilleures, les bonnes et les autres, c'est--dire la grande majorit. Ces dernires rpondent, tant bien que mal, aux besoins de leurs clients et elles reoivent peu de plaintes propos de leurs produits ou services, mais aussi peu de compliments. De telles organisations, satisfaites de leur performance actuelle et de leurs produits ou services, sont condamnes disparatre car elles ne dclent aucune incitation samliorer. Le statu quo, assurment, constitue le chemin le plus court vers la disparition de lentreprise....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
Mazars.lu
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Comarch
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Square management
Bearingpoint
NautaDutilh
Allen & Overy
VP Bank
DLA PIPER
Lpea.lu
Paragon
Sia Partners
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Fi&FO
Generali Investements LU
Linklaters