Recherche
S'identifier
décembre 2008
Fiscalité / Conseil
Téléphonie

 

Mensuel de décembre 2008 - Fiscalité / Conseil

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Stratégie de marque : quel nom pour mon entreprise ?
Après la création de deux sociétés au Luxembourg en 2001 et 2005 dans le domaine de la lutte anti-contrefaçon et du buzz marketing, Nicolas van Beek récidive en 2007 avec VAYTON Brand Capital dans le but de répondre à deux problématiques précisent souvent posées par les entrepreneurs: comment créer un nom de marque "libre" et comment développer la valeur de sa marque. Noms d’entreprises: un siècle d’évolution "En 1900, les entreprises se disputaient des marchés locaux, régionaux ou nationaux. Les dirigeants souhaitaient donc mettre en avant le lieu de production ou le secteur d’activité. C’est ainsi que sont nés des géants comme Bayerische Motorwerk, Standard Oil of New Jersey, General Motors ou encore General Electric. D’autres patrons avaient une approche...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Generali Investements LU
Fi&FO
VP Bank
Stibbe
Linklaters
Ernst&Young
Allen & Overy
DLA PIPER
Pictet Asset Management
NautaDutilh
J. P. Morgan
Paragon
Square management
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Castegnaro
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Comarch
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Lpea.lu