Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2004 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L'externalisation de l'ICT conduit à une meilleure qualité de service
Une enquête menée par Quint démontre que l'externalisation de l'ICT conduit à une meilleure qualité de service. 'Insights into Outsourcing' se penche sur le marché de l'outsourcing du Benelux L'externalisation de l'ICT entraîne une meilleure qualité de service au sein de l'entreprise. D'après l'étude Insights into Outsourcing (2004-2005) de Quint Wellington Redwood, le degré de service augmente, passant de 5,8 à 6,9 sur une échelle allant de 1 à 10. Parallèlement, les participants à l'étude disent être rarement saitsfaits du niveau de prestation de service des fournisseurs de services d'outsourcing. D'après Quint, ces résultats révèlent, d'une part, que l'outsourcing de l'ICT livre des résultats positifs et, d'autre part, qu'il existe une inadéquation entre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Linklaters
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Mazars.lu
Lpea.lu
Fi&FO
NautaDutilh
Sia Partners
J. P. Morgan
Paragon
Square management
MIMCO Capital
Ernst&Young
VP Bank
Castegnaro
Zeb Consulting
Allen & Overy
DLA PIPER
Comarch