Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 1997 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Une campagne pour changer de nom
En novembre, la compagnie multinationale Hertz Leasing, spécialisée dans le leasing opérationnel de voitures et utilitaires légers change de nom pour devenir AXUS dans le monde entier. Un tel changement n'est pas toujours facile à faire comprendre et accepter par ses clients et relations commerciales, aussi, le loueur longue durée a fait appel à une agence de publicité pour annoncer ce changement. Pour le Grand-Duché, c'est la société PeP qui a été chargée de cette communication. On peut d'abord se demander pourquoi Hertz Leasing a tenu à changer de nom, opération toujours délicate en terme de marketing. En fait, Hertz Rent-a-Car, société soeur de Hertz Leasing International, spécialisée dans la location courte durée, vient d'introduire 20% de son capital à la bourse de New York. Cette...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
MIMCO Capital
Castegnaro
Square management
Paragon
Generali Investements LU
Mazars.lu
Allen & Overy
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Stibbe
Ernst&Young
J. P. Morgan
VP Bank
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Sia Partners
Fi&FO
Linklaters
Zeb Consulting
Comarch