Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2010 - Finance / Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Ernst & Young remporte le prix international de l’excellence pour son programme "Opportunities in adversity"
Le programme "Opportunities in adversity" du cabinet Ernst & Young, présenté au public au travers de différents communiqués de presse lors de ces quelques douze derniers mois, vient d’être reconnu comme meilleur projet marketing 2009, par le Chartered Institute of Marketing, le plus grand organisme des professionnels en marketing au monde. Cette campagne a été sélectionnée parmi un panel de plus de 300 participants en lisse pour ce prix et répartis dans 16 catégories telles que services financiers, produits de consommation, media, utilities, gouvernement, technologies, organisations à but non-lucratif. Cette récompense honore en effet un programme dédié à toutes les entreprises et lancé en février 2009 dans toute la zone EMEIA, telle dénommée par le cabinet Ernst & Young pour qualifier la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Paragon
J. P. Morgan
Mazars.lu
Sia Partners
Generali Investements LU
Square management
Castegnaro
DLA PIPER
Allen & Overy
VP Bank
Lpea.lu
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Comarch
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Linklaters
Ernst&Young
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Zeb Consulting