Recherche
S'identifier
jeudi 31 mars 2011
Tous les titres

 

Fax du jeudi 31 mars 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Manpower anticipe ‘l’ère de l’humain’: Un nouveau nom et un nouveau logo pour une nouvelle réalité économique

- Un nouveau nom et un nouveau logo symbolisent une nouvelle approche - Des solutions adaptes la nouvelle ralit conomique, lre de lhumain - Quatre marques fortes en matire de solutions RH innovantes Le groupe Manpower Inc. prsente aujourdhui New York son nouveau nom (ManpowerGroup) et son nouveau logo. Il ne sagit pas dun simple rebranding mais de la matrialisation dune stratgie redessine qui anticipe les dfis complexes de lre de lhumain: une re durant laquelle le talent devient le diffrenciateur par...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Lpea.lu
NautaDutilh
Allen & Overy
Pictet Asset Management
Linklaters
Fi&FO
DLA PIPER
Castegnaro
Comarch
Loyens & Loeff
Stibbe
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Square management
VP Bank
J. P. Morgan
Mazars.lu
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Paragon
Sia Partners
Zeb Consulting