Recherche
S'identifier
jeudi 31 mars 2011
Tous les titres

 

Fax du jeudi 31 mars 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Manpower anticipe ‘l’ère de l’humain’: Un nouveau nom et un nouveau logo pour une nouvelle réalité économique

- Un nouveau nom et un nouveau logo symbolisent une nouvelle approche - Des solutions adaptes la nouvelle ralit conomique, lre de lhumain - Quatre marques fortes en matire de solutions RH innovantes Le groupe Manpower Inc. prsente aujourdhui New York son nouveau nom (ManpowerGroup) et son nouveau logo. Il ne sagit pas dun simple rebranding mais de la matrialisation dune stratgie redessine qui anticipe les dfis complexes de lre de lhumain: une re durant laquelle le talent devient le diffrenciateur par...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Linklaters
DLA PIPER
Sia Partners
Backer McKenzie
A&O Shearman
Ernst&Young
Digital Services, Technology and Consulting
Castegnaro
Stibbe
VP Bank
Lpea.lu
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Comarch
Edmond de Rothschild
Foyer Group
J. P. Morgan
Bearingpoint
PwC
Zeb Consulting
Fi&FO