Recherche
S'identifier
jeudi 28 mai 2009
Tous les titres

 

Fax du jeudi 28 mai 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Un cadre unique d’échanges et de discussions, dédié aux entreprises

Le mardi 19 mai 2009 a eu lieu la troisième édition du Salon des Bonnes Pratiques. Autour du thème «Les bonnes pratiques de management pour traverser la crise», les PME participantes ont pu échanger et découvrir, entre autres, des pratiques d’organisation et de management innovantes. Organisé conjointement par le Centre de Recherche Public Henri Tudor et la Chambre de Commerce - avec le soutien de la Chambre des Métiers et de Luxinnovation - le salon des bonnes pratiques a cette fois-ci encore permis aux PME, consultants PME et instances publiques au service des PME, de se rencontrer et de partager leurs bonnes, si ce n’est leur «meilleures», pratiques. Ce sont ainsi plus de 25 stands représentant des entreprises luxembourgeoises, belges et françaises qui ont présenté un panel diversifié...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Bearingpoint
VP Bank
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Sia Partners
Fi&FO
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Stibbe
MIMCO Capital
Castegnaro
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Generali Investements LU
Paragon
Linklaters
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Lpea.lu
Zeb Consulting
J. P. Morgan