|
Le 23 avril 2025, le ministère de l'Égalité des genres et de la Diversité, le Service des médias, de la connectivité et de la politique numérique du ministère d'État et l'entreprise sociale WIDE ANDCO ont organisé la conférence «Girls in ICT Day» au Lycée des arts et métiers, à l'occasion de la Journée internationale des jeunes filles dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC).
L'événement, qui a rassemblé environ quatre-vingts lycéennes, quelques lycéens, leurs enseignants ainsi que plusieurs acteurs institutionnels et associatifs, a constitué un moment fort de sensibilisation aux opportunités offertes par les études et les carrières dans le numérique et les STEM (de l'anglais : Science, Technology, Engineering, Mathematics).
...
|