Recherche
S'identifier
lundi 24 avril 2017
Tous les titres

 

Fax du lundi 24 avril 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude Accenture : Les banques estiment que l’intelligence artificielle est clé pour créer une expérience client plus humaine

Selon les banquiers, l’IA va révolutionner la collecte d’informations et les interactions entre les banques et leurs clients   Accenture publie son étude annuelle «Vision Technologique*» pour le secteur bancaire. L’étude, menée auprès de plus de 570 banquiers et experts du secteur dans 31 pays dont la France, analyse les principaux enjeux et priorités d’adoption et d’investissement en matière de technologie.   Plus des trois quarts (78%) des banquiers pensent que l’IA (intelligence artificielle) ouvrira la voie à des interfaces utilisateurs simplifiées qui contribueront à créer une expérience client plus humaine. De plus, quatre répondants sur cinq (79%) estiment que l’IA révolutionnera les modes de collecte d’information et d’interaction entre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
VP Bank
Ernst&Young
Allen & Overy
Square management
Lpea.lu
Castegnaro
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Comarch
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Stibbe
DLA PIPER
J. P. Morgan
Sia Partners
Paragon
NautaDutilh
Fi&FO
Mazars.lu
Linklaters
Zeb Consulting