Recherche
S'identifier
mardi 23 mars 2004
Tous les titres

 

Fax du mardi 23 mars 2004 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La qualité du service postal en Europe se maintient à un niveau élevé

Selon une étude menée régulièrement depuis 1994 par un consultant indépendant pour le compte de l'International Post Corporation (IPC), la qualité du service postal en Europe continue à se maintenir à un haut niveau. Reposant sur un million de lettres-test placées courant 2003 dans des centaines de circuits postaux européens et transatlantiques, les résultats de cette étude montrent que 93,7% du courrier intra-européen a été livré dans les trois jours suivant le jour de dépôt (indicateur de rapidité J+3), soit 0,2 points de mieux qu'en 2002 (93,5%). L'objectif fixé par voie de directive européenne est de 85%. Le délai moyen d'acheminement vers et en provenance des 18 pays d'Europe de l'Ouest inventioriés s'est stabilisé à 2,2 jours. La performance pour le courrier...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Sia Partners
Paragon
VP Bank
Linklaters
Loyens & Loeff
Square management
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
Stibbe
Fi&FO
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
NautaDutilh
Ernst&Young
MIMCO Capital
Allen & Overy
Lpea.lu
DLA PIPER
J. P. Morgan
Mazars.lu
Comarch