Recherche
S'identifier
mercredi 22 septembre 2010
Tous les titres

 

Fax du mercredi 22 septembre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

PwC présente sa nouvelle stratégie de marque

Un nom simplifié et une orientation sur les relations et la création de valeur PricewaterhouseCoopers transforme son image de marque en vue d’actualiser et de renforcer la manière dont le réseau mondial se présente à ses clients, à ses employés et à ses secteurs d’activité. Ainsi, la nouvelle marque s’illustre par un logo simplifié, composé des initiales «pwc» en minuscules. En pratique, depuis la création de l’organisation en 1998, les initiales «PwC» étaient déjà utilisées de manière interchangeable avec «PricewaterhouseCoopers» et ce raccourcissement du nom permettra une utilisation cohérente et facilitée de la marque par l’ensemble des sociétés membres constituant le réseau mondial PwC. Sur le plan juridique, PricewaterhouseCoopers reste toutefois le nom de l’entité...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Comarch
Mazars.lu
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Paragon
J. P. Morgan
Fi&FO
Lpea.lu
MIMCO Capital
Linklaters
Square management
NautaDutilh
Ernst&Young
Allen & Overy
Castegnaro
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
Stibbe
VP Bank
Bearingpoint
Zeb Consulting
Loyens & Loeff