Recherche
S'identifier
mercredi 22 septembre 2010
Tous les titres

 

Fax du mercredi 22 septembre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

PwC présente sa nouvelle stratégie de marque

Un nom simplifié et une orientation sur les relations et la création de valeur PricewaterhouseCoopers transforme son image de marque en vue d’actualiser et de renforcer la manière dont le réseau mondial se présente à ses clients, à ses employés et à ses secteurs d’activité. Ainsi, la nouvelle marque s’illustre par un logo simplifié, composé des initiales «pwc» en minuscules. En pratique, depuis la création de l’organisation en 1998, les initiales «PwC» étaient déjà utilisées de manière interchangeable avec «PricewaterhouseCoopers» et ce raccourcissement du nom permettra une utilisation cohérente et facilitée de la marque par l’ensemble des sociétés membres constituant le réseau mondial PwC. Sur le plan juridique, PricewaterhouseCoopers reste toutefois le nom de l’entité...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Linklaters
Lpea.lu
Ernst&Young
Square management
MIMCO Capital
Sia Partners
Comarch
VP Bank
Digital Services, Technology and Consulting
Bearingpoint
Fi&FO
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Generali Investements LU
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Zeb Consulting
PwC
A&O Shearman
Stibbe