Le Journal Financier de Luxembourg
Accueil
Home
A propos
About
Mensuel
Monthly
Fax Quotidien
Daily Fax
Archives
Search
S'abonner
Subscribe
Numérique
Digital
Contact
Lire en ligne
Online Edition
Editions Spéciales
Special Editions
Recherche
S'identifier
E-mail:
Mot de passe:
Rester connecté
Mot de passe oublié ?
Fax Quotidien
Daily Fax
mercredi 22 septembre 2010
Tous les titres
 
Fax du mercredi 22 septembre 2010 - Tous les titres
Retour
<< Article précédent
Article suivant >>
PwC présente sa nouvelle stratégie de marque
Un nom simplifié et une orientation sur les relations et la création de valeur PricewaterhouseCoopers transforme son image de marque en vue d’actualiser et de renforcer la manière dont le réseau mondial se présente à ses clients, à ses employés et à ses secteurs d’activité. Ainsi, la nouvelle marque s’illustre par un logo simplifié, composé des initiales «pwc» en minuscules. En pratique, depuis la création de l’organisation en 1998, les initiales «PwC» étaient déjà utilisées de manière interchangeable avec «PricewaterhouseCoopers» et ce raccourcissement du nom permettra une utilisation cohérente et facilitée de la marque par l’ensemble des sociétés membres constituant le réseau mondial PwC. Sur le plan juridique, PricewaterhouseCoopers reste toutefois le nom de l’entité...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à
souscrire un abonnement
, ou à
prendre contact avec nous
.
This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to
take out a subscription
, or to
contact us
.
Ces entreprises nous font bénéficier de leur expertise en collaborant avec
Agefi Luxembourg.
These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with
Agefi Luxembourg.